En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et des boutons de partage de contenus vers les réseaux sociaux.

img 5750Cette chambre La Provençale ou nommée la "chevaline" parce que aménagée dans l'ancienne écurie du cheval de trait ,qui servait aux travaux des champs de vignes et d'oliviers de l'exploitation agricole j'usqu'au début des années 1960.

Pour finir l'anecdote, en 1962 un mulet a remplacé le cheval pour travailler les oliviers dans les restanques; un tracteur vigneron a complété le "cheptel". Rassurez-vous le mulet n'est plus dans la chambre.

La Provencale est classée 3 épis aux Gîtes de France et contient 3 lits d'une place dont un pliant d'appoint.La salle d'eau et les wc sont séparés et privatifs dans la chambre. L'avancée couverte de tuiles devant la chambre permet de se restaurer et/ou de siroter un apéritif assis autour d'un salon de jardin. Pour les sportifs ou les amoureux du bronzage, une piscine avec bains de soleil complète le confort.

img 5752 img 5751